EKYNEA

Mentions Légales

Conformément aux dispositions de la loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance en l’économie numérique, il est précisé aux utilisateurs du site ekynea.com l’identité des différents intervenants dans le cadre de sa réalisation et de son suivi.

Edition du site

Le site ekynea.com est édité par la société EKYNEA, société par actions simplifiée au capital de 4 000,00 euros, dont le siège social est situé 31 avenue Henri Rochier, 26110 Nyons, immatriculée au registre du commerce et des sociétés sous le numéro d’identification unique 891 326 126 RCS de Romans.

Responsable de publication

Yannick Fleury

Hébergeur

Le site ekynea.com est hébergé par la société OVH

Adresse: 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France

Le stockage des données personnelles des Utilisateurs est exclusivement réalisé sur les centre de données (“clusters”) localisés dans des Etats membres de l’Union Européenne de la société OVH.

Nous contacter

CNIL

La société Ekynea conservera dans ses systèmes informatiques et dans des conditions raisonnables de sécurité une preuve de la transaction comprenant le bon de commande et la facture.

Conformément aux dispositions de la loi 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, l’Utilisateur dispose d’un droit d’accès, de modification et de suppression des informations collectées par la société Ekynea. Pour exercer ce droit, il reviendra à l’Utilisateur d’envoyer un message à l’adresse suivante : [email protected]

Propriété intellectuelle

Création de liens vers le site www.ekynea.com

Le présent site Internet, ainsi que l’ensemble des éléments composant celui-ci font l’objet d’une protection par le code français de la propriété Intellectuelle ainsi que par les conventions internationales en vigueur. Toute reproduction de toute ou partie du site Internet est interdite sans l’accord express et préalable de la société Ekynea.

Liens hypertextes

La société Ekynea autorise, sans autorisation préalable, la mise en place de liens hypertextes pointant vers la page d’accueil du site Internet.
Tout lien vers une page autre que la page d’accueil du site Internet est strictement interdit sans l’accord préalable de la société Ekynea. Même en cas d’accord de la société Ekynea, Il est strictement interdit d’imbriquer les pages du site à l’intérieur des pages d’un autre site. Les pages du site doivent être visibles par l’ouverture d’une fenêtre indépendante.

Les sites qui font le choix de pointer vers ekynea.com engagent leur responsabilité dès lors qu’ils porteraient atteinte à l’image du site public ou de la marque Ekynea.

Par ailleurs, la la société Ekynea décline toute responsabilité quant aux contenus des sites vers lesquels sont établis des liens hypertextes à partir de ekynea.com.

Solutions et objets connectés pour le bien-être du cheval

31 Av. Henri Rochier, 26110 Nyons

Suivez nos aventures 

Capteur EkyComfort

scroll top
×
×

Panier